Jeu de dessin : drôles d’araignées folles

Ce jeu de dessin « Drôles d’araignées » est une manière amusante de dessiner avec des enfants à la maternelle ou au primaire.

Nous nous sommes beaucoup amusés avec ce simple jeu de dessin . C’est assez simple pour jouer avec des enfants à la maison, à l’école ou même dans des clubs d’enfants. C’est de plus une excellente activité artistique juste avant ou pendant Halloween.

Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est une copie imprimée de la feuille de jeu (à télécharger ci-dessous), un dé, du papier et des stylos. Lancez les dés quatre fois pour savoir quel type de corps, de jambes, d’yeux et de bouche dessiner pour votre araignée.

Comment jouer au jeu de dessin « Drôles d’araignées »

Il y a tellement de combinaisons que vous pouvez vous amuser à dessiner beaucoup d’araignées plus rigolotes les unes que les autres! C’est ma dernière qui a dessiné l’arachnide aux jambes d’épouvantail – elle aime vraiment ce jeu.

Pour télécharger et imprimer:

Enregistrez le PDF sur votre ordinateur. Ouvrez le PDF à imprimer. Lors de l’impression, sélectionnez «Ajuster à la zone imprimable» (ou similaire) pour vous assurer que la page correspond au type d’imprimante et au format de papier local (ceux-ci ont été créés au format A4). Pour plus de durabilité, imprimez sur du papier photo mat ou du papier cartonné léger et plastifiez. Usage personnel et non commercial uniquement.

Merci de compléter le formulaire pour télécharger le fichier et vous abonner à notre newsletter. Si vous êtes déjà inscrit, vous ne recevrez la newsletter qu'une seule fois!

Pour plus de plaisir sur les araignées, consultez…

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.