Jolies tresses pour petites filles: 30 tutos par un papa créatif

Vous avez un enfant qui vous réclame des tresses? Mais vous ne savez pas en faire? Alors, le livre  Jolies tresses pour petites filles: 30 tutos par un papa créatif est pour vous! Il propose en effet des pas à pas pour réaliser des nattes très sympas e originales. De quoi looker des cheveux longs!

Jolies tresses pour petites filles: 30 tutos par un papa créatif

Pour tout vous avouer, je savais faire des tresses simples mais rien de plus! Il faut dire que mes filles n’ont pas les cheveux très longs. Mais forcément, quand on a 5 ans et qu’on voit des copines avec des tresses, on a envie de la même chose.

J’ai donc commencé par les modèles les plus simples et peu à peu, j’ai compris comment faire des tresses hollandaises ou françaises grâce aux schémas et aux explications de l’auteur. Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Mes filles étaient ravies d’avoir des tresses. Même si au début, elles étaient un peu ratées

Depuis, très régulièrement, elles choisissent dans le livre les tresses qu’elles souhaitent et me demandent de les faire. Prochaine étape : qu’elles apprennent pour se faire des tresses l’une l’autre !

 Et chez toi, les enfants sont aussi passionnés de coiffures? Dites nous tout dans les commentaires !

Plus de livres de ce style

Si tu aimes la nature, tu aimeras également ces billets :

Tu aimes ? Partage !

Si tu aimes, épingle ce billet sur Pinterest, laisse un commentaire ci-dessous, ou bien suis Cabane à Idées sur Facebook, pinterest, Google+ ou encore abonne-toi à la newsletter quotidienne !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter. A bientôt!
Achète ce livre !

Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.