Un jeu d’anneaux olympiques


crédit photo Multiple Mummy

Les JO approchent à grands pas !! Faites participer vos enfants avec ce jeu d’anneaux (olympiques pour l’occasion), sur une idée trouvée sur le blog Multiple Mummy : des flacons d’épices, des anneaux, il n’en faudra pas plus pour ce classique jeu d’adresse !

Instructions

Utilisez des petites bouteilles pour les quilles : des flacons d’épices ou bien de petites bouteilles en plastique à lester avec du sable ou du riz. Vous pouvez télécharger l’étiquette à coller par dessus en suivant le lien sous ‘How to make an Olympic Hoopla Game, Multiple Mummy’. Les étiquettes ont chacune une couleur différente, on gagne plus de point si on envoie l’anneau sur la quille de la même couleur !
Pour les anneaux, tracez deux cercles concentriques dans du carton assez épais (si vous souhaitez garder le jeu un certain temps!) : La blogueuse a utilisé un rouleau de ruban adhésif (de déménagement) pour faire les deux cercles, c’est une bonne idée.

boutique

Découpez, coloriez, c’est prêt! Il y a plein de façons différentes de jouer !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.