On a testé la toucanBox sur les méduses


Notice: Undefined variable: post_id in /home/cabaneai/www/wp-content/plugins/cabaneaidees-plugin/cabaneaidees-plugin.php on line 378

C’est la seconde box toucanBox que nous testons. Cette fois-ci, il s’agissait de fabriquer deux méduses en carton, et de faire une course. Une activité parfaite pour ma petite dernière et sa cousine!
Si vous ne connaissez pas encore ToucanBox, cette société édite des kits créatifs et éducatifs pour les enfants de 3 à 8 ans. On peut ou non abonner les enfants. Les kits créés par Sara, éducatrice Montessori sont assez libres. Les enfants peuvent en effet réaliser les objets proposés en suivant les instructions illustrées mais également à réinventer l’activité en toute liberté.

Présentation de la box toucanBox

Dans le colis, il y avait tout le nécessaire. C’est à dire les gommettes, les cartons pré-découpés, les rubans… Il ne manquait que la paire de ciseaux, ce qui n’était pas trop compliqué à trouver !

L’activité toucanBox

Il s’agissait donc de fabriquer deux méduses en décorant deux demi-cercles cartonnés avec des gommettes, des yeux mobiles et des rubans (en guise de pattes)
Pour faire la course, tout est également prévu : les rubans fins, les tubes de plastique pour y faire passer le ruban et même le crochet pour accrocher le ruban sur une vitre.
Les instructions sont simples, bien illustrées. Il est impossible de se tromper!

A la fin, les filles ont fait courir leurs méduses ! Elles ont bien rigolé et ont beaucoup aimé fabriquer toutes seules leurs méduses.

Et vous, avez-vous testé les box de toucanBox? Racontez nous dans les commentaires

Achètez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.