On a testé les kits d’activités Pandacraft

Chaque année, après Noël, débute une période un peu longue où l’on peut passer moins de temps dehors. Du coup, il faut occuper les enfants ! Et quand on manque de temps ou d’inspiration, on peut abonner les enfants à des kits éducatifs et créatifs. C’est une bonne façon de passer du temps de qualité en famille. J’ai donc testé les kits Pandacraft dernièrement.
Et je dois dire qu’ils sont plutôt bien faits! Entre le magazine et l’activité en elle-même, j’ai passé un bon moment avec ma petite dernière. Un temps où nous avons discuté, découvert et un temps où nous avons mis les mains à la pâte !

Je vous montre ci-dessous les deux kits que nous avons testé. Et si cela vous intéresse, Pandacraft a une offre spéciale pour l’hiver : le 1er kit de l’abonnement est offert sans engagement. Et si vous prenez une formule longue durée 3,6 ou 12 mois : un kit collector est offert en plus !
C’est un abonnement, avec reproduction tacite. Si vous avez la moindre question, contactez-les, ils vous répondront très vite!

A la découverte des kits Pandacraft

Nous avons testé deux kits : le kit « Corps Humain » et le kit « Les animaux préparent l’hiver ».
Chaque kit contient un petit magazine avec les explications et une histoire, entre autres. Et tout ce qu’il faut pour l’activité (peinture, supports…)

Le kit Le corps humain

Avec ce kit, ma fille a fabriqué un pantin avec des attaches parisiennes. Elle a ensuite soigné ce bonhomme. L’occasion de revoir les termes du corps humain et apprendre qu’on possède des articulations ! Elle a beaucoup aimé bouger pour les faire travailler 🙂

Et comme elle joue souvent au docteur avec nous, elle s’en est donné à coeur joie!

Le kit Les animaux préparent l’hiver

Pour ce second kit, une grande feuille et de la peinture. L’idée avec ce kit c’est d’en savoir un peu plus sur les animaux et l’hiver. Mais aussi d’apprendre à mélanger les couleurs avec les trois couleurs primaires. Même ma grande a voulu jouer avec les couleurs !

Mélange de couleur, tampons et pochoirs, peinture au pinceau… C’est un kit artistique très complet ! Maintenant cette grande feuille de chêne est suspendu au dessus de son lit!

Ce sont donc deux kits différents qui ont beaucoup plu ici. Le matériel est de qualité. J’ai préféré l’activité de peinture, question de sensibilité ! Le format de la feuille, XXL, était très agréable à travailler et le résultat est canon.

Si vous cherchez des idées pour passer l’hiver, jetez donc un coup d’oeil aux autres kits de Pandacraft !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Commentaires

Commentaires publiés sur Facebook

  1. Céline Telloc a écrit le 16 janvier 2019

    C’est un lien été les activités pandacraft 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.