Tampon robot

Puisque il est très facile de fabriquer du papier cadeau à partir de papier blanc ou kraft et de tampon, j’ai décidé de faire la même chose pour les party bags de l’anniversaire « Robots ». Mais  impossible de trouver un tampon robot dans les temps, j’ai donc dû le fabriquer moi-même. J’avais pensé dans un premier temps graver une tête de robot dans une gomme mais cela me semblait ambitieux. Je me suis rabattue sur de la mousse en feuille que je souhaitais également graver mais j’ai fini par découper de fins morceaux que j’ai collés sur un bouchon.
Au final, le rendu me plait bien !

Instructions

Vous aurez besoin d’un bouchon assez large et de feuille de mousse. Si vous n’avez pas de mousse de ce type, utilisez du carton ondulé par exemple.

Voici un zoom du tampon: il s’agit d’un simple collage de petits bouts ! Avec cette technique, vous pouvez faire des dessins pixelisés !
Il ne reste plus qu’à tamponner 😉 c’est la partie la plus agréable.

Pour fabriquer des sacs, coupez le papier en rectangles de 15 cm sur 22 cm (environ) puis assemblez deux feuilles en cousant à la main sur tout le contour, avec une aiguille et un fil assorti (ces sacs n’ont pas vocation à survivre longtemps!!)

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.