Préparez la rentrée avec Monalbumphoto

Les enfants vont bientôt commencer une nouvelle année scolaire. Alors pour marquer le coup, on a revu la liste des fournitures scolaires. Puis on a fabriqué un calendrier pour la rentrée scolaire.
En réalité, on ne l’a pas vraiment fabriqué, puisqu’on l’a commandé chez Monalbumphoto.com mais on a choisi les photos ensemble.

Pourquoi un calendrier pour la rentrée scolaire?

Cette année, je souhaite qu’ils maîtrisent mieux leur agenda. Ainsi, même si ils ne peuvent pas écrire sur ce calendrier toutes leurs activités, ils pourront y noter les dates d’anniversaires et les autres événements importants qui vont arriver.

Les enfants étaient ravis de choisir leurs photos pour un calendrier personnalisé et unique. Ainsi mon fils a choisi des photos de voitures et ma fille a décidé de faire des origamis et de les photographier.

Les nouveautés de monalbumphoto.com

Les enfants aiment généralement les objets personnalisés. Ainsi, si vous souhaitez offrir un petit cadeau à un enfant qui va rentrer à l’école vous trouverez de jolies idées sur monalbumphoto.com !
J’aime ainsi l’idée du mug unique 🙂 pour donner envie de prendre un bon petit déjeuner. C’est important pour une journée d’école pleine de peps !!!

Vous aimez ? Partagez !

Si vous aimez ce tutoriel, épinglez-le sur Pinterest, laissez un commentaire ci-dessous, ou bien suivez Cabane à Idées sur Facebook, pinterest, Google+ ou encore abonnez-vous à la newsletter quotidienne !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.