Nous avons testé : les supports en bois de decorez-moi.fr

      gomille-fee    

Avez-vous déjà remarqué que les enfants aiment peindre sur d’autres supports que du papier? cela peut être des coquillages, des cailloux, des bâtons de bois… car dès que ça change, dès que c’est un peu nouveau, leur intérêt se renouvelle. Ainsi, mes enfants ont été ravis de découvrir et tester la gamme de supports en bois de decorez-moi.fr
Cette toute jeune boutique en ligne est dédiée exclusivement aux supports bois (médium) destinés à la déco “fait maison”. Tous les supports sont réalisés et fabriqués en région Centre, prés d’Orléans et ils sont super variés. Avec plus de 800 références présentées sur le site, nul doute que vous trouverez un motif qui vous plaira. Ces supports en bois peuvent être décorés à la peinture puis accrochés sur les murs (par exemple, vous pourrez utiliser des languettes de type velcro pour les accrocher)

Parmi les nouveaux produits, j’ai repéré un château-fort qui ferait la joie de mon fils!!

decorez-moi-logo

boutique

J’ai organisé un atelier peinture pour tester les différents supports. Ils sont très faciles à peindre et la peinture tient très bien. La note de musique est mon oeuvre (la fée, celle de ma fille de 2 ans et quart)

gomille-note-musique

On peut les peindre de façon uniforme ou être plus créatif 😉 En tout cas, j’envisage d’en acheter pour faire un atelier peinture lors de l’anniversaire de ma fille. Ainsi chaque invité pourra repartir avec son support peint et cela devrait les occuper une bonne demie-heure.

gomille-peinture-2

D’autant plus que garçons et filles sont comblés : on trouve des fées, des motos, des lettres..

gomille-peinture-1

En plus des supports muraux, plats, decorez-moi.fr propose aussi des meubles à monter comme cette chaise de poupée. Le montage est très facile et je l’ai peinte en blanc

gomille-chaise-paquet

Ainsi ma puce peut elle aussi nourrir ses bébés et les coucher quand ils sont fatigués.

gomille-chaise-lit

Vous aimez ? Partagez ! Si vous aimez ce tutoriel, épinglez-le sur Pinterest, laissez un commentaire ci-dessous, ou bien suivez Cabane à Idées sur Facebook, pinterest, Google+ ou encore abonnez-vous à la newsletter quotidienne !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi