Le masque citrouille


crédit photo Katie sur Muffin Tin Mum

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver un déguisement d’Halloween? Fabriquez un masque citrouille à partir d’une assiette en papier en l’évidant et en la coloriant en orange. Un bout de carton marron (un tube de papier toilette), des feuilles vertes sur le sommet et le tour est joué!

L’idée provient du blog Muffin Tin Mum et vous pourrez le faire avec un petit groupe d’enfants facilement. Et on peut reprendre cette idée pour faire des masques d’autres fruits, de pommes, de prune, de framboise par exemple. Ainsi, pour la framboise, découpez le contour de l’assiette en feston; pour la pomme, coloriez en jaune; pour la prune, en violet. Si vous avez d’autres idées, partagez-les dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Commentaires

  1. Peggy a écrit le 9 octobre 2011

    Tiens, ça me rappelle un peu les masques qu’on avait fait, avec mes puces, l’année dernière pour Halloween ! Sauf qu’on avait évidé juste les yeux, le nez et la bouche, pas tout le milieu de l’assiette. Si tu veux jeter un oeil, c’était par ici : http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/index.php?2010/10/30/86-semaine-speciale-halloween-atelier-n4-les-masques
    Pas mal l’idée de l’adapter à d’autres fruits aussi ! 😉

    1. perrine a écrit le 9 octobre 2011

      Ca rend bien sans vider la tête, on voit mieux ce que c’est au final 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.