Mangez de la vache (sandwich)

      vache-sandwich
crédit phot Jill Dubien

Il y avait longtemps que je n’avais pas présenté une drôle d’assiette ! Et je ne résiste pas à cette vachette à faire avec vos enfants. C’est l’oeuvre de Jill Dubien et elle explique comment faire la même sur Canadian Family.
Pour les ingrédients, prévoyez du pain de mie (et une entame pour la croute), du jambon, du fromage en tranche, deux raisins secs et une pomme.
Les cornes sont en cheddar et les yeux ont été achetés tout fait. Si vous n’avez pas ces ingrédients, remplacez-les par d’autres raisins pour les yeux (ou des morceaux de chocolat?) et du jambon (les cornes seront roses, mais bon…)

Pour le montage, commencez par couper deux ovales dans deux tranches de pain de mie et une tête de vache (utilisez un couteau bien aiguisé!)
Taillez dans le jambon un museau et des pis et utilisez le reste de jambon pour remplir le sandwich.
Décorez la vache avec des tâches taillées dans l’entame du pain de mie, deux cornes coupées dans le cheddar. Dans une pomme, taillez 4 pattes et une queue et finissez de décorer avec deux raisins secs pour les trous du museau et des yeux.
Dévorez!

Et vous, faites vous ce genre de plats? Partagez vos photos de sandwich rigolos sur la page fan de CAI!

boutique

 

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.