coupons pour la fête des mères

Qui aiment les mamans ? Cabane à Idées les aime. Alors, changez un peu et offrez plutôt des coupons pour la fête des mères ! Des bons pour un gros câlins, pour un petit-jeuner au lit… ou bien des bons personnalisés !

Les enfants pourront ainsi faire plaisir à leur maman en les gâtant, non pas matériellement, mais avec une attention toute douce. Vous pourrez ainsi télécharger ces coupons pour offrir de la douceur à maman.

Vous vous y prenez au dernier moment et vous n’avez pas de cadeau de fête des mères? Pas de souci ! Nos coupons  sont également une bon alternative aux cadeaux pour maman de dernière minute !

Comment utiliser ces coupons pour la fête des mères

Il suffit de les télécharger, de les découper et de les agrafer ensemble. On peut aussi les relier avec un joli morceau de masking-tape.

Il y a également 3 bons vierges, à remplir avec ce qu’aime la maman. Ces petits cadeaux immatériels peuvent varier en fonction de l’âge des enfants. En effet, un tout petit ne pourra pas forcément offrir de débarrasser la table 😉

Et voilà un joli cadeau pour la fête des mères ! On peut aussi associer ces coupons avec un joli coloriage pour les plus petits et un beau poème pour les plus grands.

J’espère que ces bons plairont à toutes les mamans.

Télécharger

Discutons!

Commentaires

  1. Fanny a écrit le 23 mai 2018

    Bonjour, le lien vers les coupons pour la fête des mères est vide… Il est précisé, lorsque l’on clique pour télécharger, qu’il n’y a aucun chemin spécifié. Pourriez-vous à cet effet m’envoyer par retour de mail le lien s’il vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *