Des gants pour se déguiser


crédit photo The Brodding Hen

Selon The Brodding Hen, les enfants ont surtout besoin de porter quelque chose de spécial sur les mains quand il se déguisent. En effet, ils aiment se regarder dans le miroir avec leur déguisement sur le dos, mais quand ils jouent, ils ne se voient plus et ne voient que leurs mains. D’où l’idée de fabriquer des gants spéciaux : des gants (ou même des chaussettes unies) gris, marron ou noire sur les mains, et ils ont l’impression d’être un animal. Cousez un bout de fourrure ou des griffes et c’est encore mieux !
The Brodding Hen montre également comment faire des gants de super héros / de chevalier.

Instructions

Coupez dans de la feutrine un arc de cercle (dans le sommet doit être de la même dimension ou légèrement plus grand que le poignet) et cousez-le sur un gant. Il faut prévoir de pouvoir enfiler les gants! C’est aussi simple que cela.
En noir, cela pourra devenir des gants de pompier, de policier, de super-héros, de cowboy, de sorcier, de pirate, de motard, de Robin des Bois… Leur imagination leur trouvera bien des utilités !
Vous pouvez même rajouter des pastilles de couleurs, des flash, des étoiles, des symboles à accrocher avec du velcro (noir)

Et chez vous, quels accessoires aiment-ils utiliser pour se déguiser?

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.