Ajoutez du peps à des sablés

       sables-glacage

Nous cuisinons régulièrement des sablés à la fleur de sel, dont vous retrouverez la recette ici-même. La dernière fois, c’est ma fille qui a fait la pâte. J’ai versé les ingrédients dans un cul de poule et je l’ai laissée malaxer jusqu’à ce que la pâte soit bien lisse. Cela l’a bien occupée pendant que je préparais le repas.
Et nous avons aussi testé de les glacer avec un glaçage au sucre très simple. C’était un premier essai et nous allons renouveler l’expérience, parce que, ma foi, ils ont bien aimé !

Instructions

Vous aurez besoin de sucre glace et de colorant alimentaire et d’un peu d’eau chaud.
Versez du sucre glace dans un ramequin, versez quelques gouttes de colorant alimentaire et une cuillère d’eau chaude et mélangez. La texture doit être lisse, assez épais mais pas trop, suffisamment pour s’étaler facilement sans couler non plus (je vous aide?)
Si le glaçage devient trop liquide, pas de panique, rajoutez un peu de sucre glace (et inversement, rajoutez de l’eau si c’est trop pâteux)

sable-glace

Décorez les sablés et attendez que ça se solidifie avant de manger. Pour l’étaler, nous avons juste utilisé des cuillères.

Et chez vous, il y a-t-il des pros du glaçage?

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.