Têtes de feutrine

Voici un jeu facile à transporter, parfait pour les voyages, car il ne prend pas trop de place, ne se casse pas et ne risque de blesser personne !
Il s’agit d’un Monsieur Patate version feutrine, un visage, des yeux, des nez… en feutrine et vos bambins s’amuseront à imaginer des drôles de têtes !

Instructions

Vous aurez besoin de feutrines de toutes les couleurs et d’une bonne paire de ciseaux! Téléchargez le gabarit de la tête et des différents éléments (nez, yeux, bouches, sourcils, quelques accessoires…) et découpez les. Reportez les formes sur la feutrine, coupez et c’est tout.
Vous pouvez également laisser libre cours à votre imagination et inventez de nouvelles formes ou bien vous pouvez essayer de reproduire les personnes de votre famille!
Pour le transporter ou stocker le jeu, vous pouvez utiliser un sac en plastique avec zip.

Que pensez-vous de ce jeu?

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter. A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Commentaires

  1. sofy a écrit le 3 décembre 2011

    franchement génial! amusant, éducatif, léger et petit à transporter! un jeu qui change et qui peut être personnalisable. je me répète, franchement génial!

  2. Marie a écrit le 6 décembre 2016

    Bonjour!

    Je trouve cette idée géniale. Cependant, je me demandais si ce jeu convient à des enfants de 5-6 ans, car je le ferais fabriquer par des élèves de maternelle.

    Merci!

    1. perrine a écrit le 7 décembre 2016

      Il faut tester le découpage de la feutrine au préalable. Cela se coupe bien avec de bons ciseaux… Racontez moi si vous le faites au final!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.