Marionnettes cuillères


crédit photo Salsa Pie

A la maison, mes enfants mangent avec ces couverts. Je les trouvent chez Zara Home et j’aime leur côté coloré et ludique. Le couteau ne coupe pas (mais est parfait pour étaler le beurre) et la cuillère est trop grande (d’ailleurs, je n’en ai qu’une) mais les fourchettes sont tops 😉 Et depuis peu, mes enfants font discuter leurs fourchettes à table (ce qui n’est pas très poli, mais passons !) Tout ça pour en venir au sujet de ce post, les marionnettes cuillères vues chez Salsa Pie : collez de simples visages sur des cuillères et vos enfants les feront parler !

Instructions

Avec vos enfants, prenez quelques cuillères et décidez des personnages qu’elles doivent devenir (dans le cas présent, un prince charmant, une princesse, une reine et un méchant lutin.
Dessinez sur du papier un ovale de la taille de l’intérieur des cuillères, décorez les (et collez des yeux en plastique, sauf si vous jouer avec des petits de moins de 3 ans) et collez-les à l’intérieur avec du ruban adhésif. Avec cette méthode, vous pouvez changer de visage autant de fois que vous le souhaitez si vous ne voulez pas sacrifier toutes vos cuillères.

Et vous, jouez-vous aux marionnettes avec vos enfants? Dites-nous tout en nous laissant un commentaire.

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.