Le calendrier organiseur futé des éditions Katak

 calendrier-katak 
Recettes pour les gourmands de 3 à 6 ans : 40 activités faciles et originales

Si vous avez plusieurs enfants, vous savez ce que c’est de jongler au milieu des différentes activités et des agendas de ministres de vos enfants ! Entre les activités extra-scolaires (danse, capoeira, tennis et échecs chez nous), savoir ce qu’il faut apporter à l’école tel jour (devoirs, sacs de sport….) et les anniversaires qui se rajoutent, je dois réfléchir le matin avant de partir pour l’école ! Heureusement qu’ils portent un uniforme (on est au Royaume Uni), cela me facilite grandement la tâche pour les vêtements.
Bref, tout ça pour dire que j’ai testé le calendrier organiseur futé des éditions Katak et j’ai été conquise!
Sitôt reçu, sitôt rempli :

Voici le mois de septembre avec les différentes activités prévues. C’était le début de l’année, donc on ne connaissait pas encore les jours pour la danse, et les autre sports donc il a l’air vide comme ça mais ça y est il est bien rempli!

katak-ex

Il y a assez de lignes pour plusieurs enfants et on peut rajouter ses propres rendez-vous. Pour un effet plus visuel, on peu rajouter des petites gommettes que l’on trouve à la fin du calendrier :

katak-stickers

Il y a exactement 513 gommettes, pour les activités artistiques, les anniversaires, les cours de musiques, les autres rendez-vous, la banque, le médecin…. Tout a été pensé !
Et voici le mois que mes enfants attendent :

katak-noel
Noël est bien indiqué !!!

Et si vous vous demandez ce que signifie katak, cela signifie grenouille en indonésien, d’où la mascotte qui saute de page en page !

Si vous souhaitez acheter ce calendrier, vous pouvez consulter la boutique de Katak !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.