DIY: noeud décoratif pour cadeau


crédit photo How About Orange

Il va sans dire que les enfants aiment recevoir des cadeaux (et nous aussi!). Si ils n’aiment pas forcément offrir et donner, ils peuvent néanmoins aimer empaqueter et faire un joli paquet cadeau. Ce joli nœud facile à faire, trouvé sur le blog How About Orange servira à orner vos présents et votre enfant sera fier de donner son cadeau au prochain goûter d’anniversaire auquel il sera invité.

Instructions

Vous aurez juste besoin d’un magazine pour y piocher des pages colorées, ainsi que du ruban adhésif double face ou alors des adhésifs double face qui servent à coller les photos dans les albums.
Coupez une page en 9 bandes de 2 cm de large. Enlevez 2,5 cm à 3 bandes, 5 cm à 3 autres bandes et la dernière doit faire 9 cm.
Formez une 8 avec toutes les bandes et agrafez. Formez un cercle avec la plus petite des bandes de papier et faites tenir avec du double face.
Superposez les boucles en les décalant et en les collant deux par deux : commencez par les plus grandes, les moyennes puis les petites. Enfin, collez le rond au milieu.

Parfait pour vos cadeaux de Noël, non?

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Commentaires

  1. Bunny Kokeshi a écrit le 4 novembre 2011
    1. perrine a écrit le 4 novembre 2011

      j’ai prévu d’en faire plein pour Noêl!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.