Des chaussettes à bruit pour votre bébé


crédit photo Happy Together

Même si ce blog est généralement consacré aux enfants un peu plus âgés, il n’y a pas d’âge pour éveiller un bébé à tous les sens : toucher, oreille, vue. Et ces chaussettes imaginées par Jessica du blog Happy Together (et bloggées sur le blog de Delia Creates) sont parfaites en ce sens ! Jessica a rajouté sur des chaussettes des sortes de coussins à motifs, bourrés de plastique qui crisse.
Bébé adorera y jouer quand il saura attraper le bout de ses pieds!

Instructions

Pour celà, vous devrez trouver des vieux t-shirts ou bodys, à recycler, comportant des jolis appliqués suffisamment grands.
Coupez 2 appliqués, 2 motifs en laissant quelques cm tout autour. Coupez également une pièce de tissu de la même taille.
Superposez les deux morceaux de tissu, endroit contre endroit et piquer tout autour en laissant une ouverture pour retourner sur l’endroit (avant de retourner, couper le tissu et faire des encoches tout autour)
Glissez à l’intérieur du plastique qui fait du bruit (ou des grelots!) puis fermez l’ouverture avec des points de couture à la main.
Il ne reste plus qu’à coudre sur la chaussette (de la façon la plus solide possible)

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter. A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.