Coloriage en halo

dessin-haloUn peu d’art, vite fait bien fait! Voici ce que je vous propose aujourd’hui avec ce coloriage en halo
Dessinez un cœur, une étoile, ou autre chose (mais qui soit assez lisse) et coloriez en halo tout autour. Ca passe le temps et ça change du coloriage ! Vous pourrez aussi retrouver tous nos coloriages à imprimer ici !
Cette activité peut se faire à partir de 5 ans, et ensuite, il n’y a pas de limite 🙂 Les jeunes artistes obtiendront un chouette dessin digne d’être affiché sur le frigo.

Matériel nécessaire pour cette activité de coloriage en halo

Cet article contient des liens d’affiliation. Merci pour votre soutien!
Il vous faudra entre autre :

Comment dessiner en halo : un cours de dessin

C’est très simple : on dessine une forme au centre de la feuille. Cela peut être un cercle, tout simplement, ou une figure plus complexe comme notre coeur. Ensuite, on choisit une couleur et on trace, on dessine des petits traits qui partent de la forme et qui s’en éloignent, tout autour de la forme. C’est entre le dessin et le coloriage à vrai dire et il n’y a pas besoin de savoir dessiner.
Une fois ce premier halo dessiné, on change de crayons de couleur, et on recommence. On peut faire cela jusqu’à recouvrir entièrement la feuille. On pourrait aussi le faire à la craie, ça doit être très sympa.

Plus d’idées de coloriages

Si vous aimez cette idée, vous aimerez également :

Vous aimez ? Partagez !

Si vous aimez ce tutoriel, épinglez-le sur Pinterest, laissez un commentaire ci-dessous, ou bien suivez Cabane à Idées sur Facebook, pinterest, Google+ ou encore abonnez-vous à la newsletter quotidienne !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter. A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.