Chaine de papier


crédit photo Craft Junior

Il suffit d’un bout de papier pour enchanter des enfants ! En effet, faites avec eux des guirlandes (ou des chaines) de bonhommes, d’animaux ou de motifs et ils seront ravis!
J’ai fait des chaines d’étoiles pour décorer leur chambre : des étoiles et des bonhommes de neige. Le principe est tout simple : il suffit de plier une bande de papier en accordéon, de dessiner un motif qui prend toute la largeur et qui touche les bords à droite et à gauche sur 1 cm au moins et de couper. Craft Junior propose des fiches à télécharger pour faire des chaines de bonhommes, des animaux, des robots, des villes…

Laissez faire l’imagination de vos petits pour obtenir de chouettes guirlandes !

Vous aimez ? Partagez !
Si ce billet vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur Facebook ou Pinterest !
Vous pouvez aussi suivre nos aventures sur Facebook, Instagram ou en vous abonnant à notre newsletter.
Identifiez @cabaneaidees sur les réseaux sociaux si vous essayez l'une de ces idées!
A bientôt!
Achetez votre matériel sur :

A découvrir aussi

Discutons!

Commentaires

  1. AnissA a écrit le 16 avril 2012

    Bonjour,

    Je vous remercie d’avoir posté cet article car je ne trouvais pas comment réaliser des guirlandes bonhomme, c’est en fait très simple. Je ne suis pas mère car j’ai seulement 12 ans ^^ mais la petite (2 ans) que ma mère garde a trouvé les bonhommes amusants et a reconnu en disant « bonhommes », je lui ai aussi appris à dire guirlande aussi. C’est un bon moyen, simple et rapide, de faire passer le temps. Pour des enfants de petits âges, il faut que nous les fassions pour eux et leur montrer mais dès 6ans, ils peuvent les faire eux même, avec un peu d’aide.

    Je vous remercie, AnissA.
    (Votre site est merveilleux, on y trouve tout ce que les petits adore!)
    ______________________________________________________

    Visitez mon blog, il est au sujet de tout ce que les filles/femmes peuvent aimer, d’ailleurs, je pense que vous êtes une femme donc ça tombe bien. 🙂
    la.vie.des.filles.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.